Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les tribulations de Klarance
Pages
4 octobre 2013

Préambule

Bridget sort de ce corps : telle fut ma réaction en me réveillant et en me regardant dans le miroir ce matin. Qui ce dernier, cela dit en passant, ne remplit plus du tout la même fonction que dans le conte de Fée car je l'entends plus me murmurer : "Hé ben : quelle belle réussite de laisser-aller. De pied en cap : même Bridget Jones a plus de sex appeal que toi et pourtant il parait qu'elle a 52 ans!"....

Sauf que ce matin, après une nuite blanche à tenter de résoudre l'équation : 40 ans = loose totale or not?.....une évidence s'est posée : va falloir renoncer à tout cela, et vite fait!

Je l'aime bien Bridget, mais dans un livre ou sur une toile, pas dans ma vie, et tenir un blog mélo du style "personne ne m'aime - je vais m'inscire à un cours de développement personnel - en route pour le chemin de Compostelle pour aller à la rencontre de moi-même....bla-bla-bla" sans parler d'un album photos : avant / après....sauf que malgré tout j'ai encore un peu de fierté et un entourage qui n'a pas forcément le même humour que moi.

L'état des lieux étant fait, vue d'où je pars je ne peux que réussir : y a tout à revoir et à faire!

 

 

Publicité
Commentaires
les tribulations de Klarance
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité